Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

X-Men: Days of Future Past – HUGH JACKMAN – JENNIFER LAWRENCE

 

 

X-Men-Days-of-Furture-Past-Mystique-x-Wolverine[1] L’histoire : Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.  

 

 Peut-être un des meilleurs X-Men. Tout de même quelques explications pour ceux qui ne connaissent pas (je suis sûre qu’il y en a parmi mes lecteurs) : les X-Men sont des personnages de science-fiction, des «mutants », réinventés par Bryan Singer dans les années 2000. De Tornade à Wolverine en passant par Magneto et Mystique, ces héros de l’univers Marvel Comics drainent un nombre incalculable de fans dans le monde.  

J’avoue ne pas avoir vu tous les X-Men sortis en salle, mais en tout cas, bien assez pour bien comprendre cet opus de la série qui sera en salle ce mercredi 21 mai. Et celui-là est probablement l’un des meilleurs. Il regroupe dans une même histoire les X-Men du commencement avec ceux de la nouvelle génération et les effets spéciaux sont superbes. Evidemment, Wolverine, homme éternel, est toujours époustouflant mais j’ai envie de souligner dans X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST,  la prestation excellente de Jennifer Lawrence en «Mystique » aux transformations extraordinaires.

Quant à Omar Sy en Bishop, la transformation physique avec ses longues tresses est plutôt réussie mais ses apparitions dans le film et les rares répliques qu’il y prononce ne seront probablement pas l'un des rôles les plus marquants de sa carrière. Peu importe, il fait partie du casting et pour le Frenchy débarqué à Hollywood, ce n’est déjà pas si mal.

Evidemment, je ne peux que vous conseiller d’aller voir le film si vous êtes fan de science-fiction et si l’univers Marvel vous est familier. Justinteresting a beaucoup aimé.

 

 

Pour mémoire, Justinteresting avait déjà beaucoup apprécié le X-MEN dédié à Wolverine en juillet dernier : A lire sur http://0z.fr/a1bhe  

WOLVERINE, le combat de l’immortel - Hugh Jackman  

 

 

 

Voici la bande-annonce du film.

 

 

 

Date de sortie

   21 mai 2014 (2h12min) 

Réalisé par

Bryan Singer

Avec

Hugh Jackman, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender

 

 

  banJustV2

Par abonnement sur ce site 
Sur Facebook - Justinteresting.com      

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog