Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

UN ETE A OSAGE COUNTY - MERYL STREEP – JULIA ROBERTS

UN-ETE-A-OSAGE-COUNTY-Affiche-France-1-.jpgSYNOPSIS : Quand leur père meurt, les trois filles de Violet Weston se retrouvent dans la maison familiale. Violet est malade, aigrie, acariâtre et règle ses comptes….
 
Ah la famille ! Et celle-là est vraiment «hard ». Les secrets sont lourds et créent des dommages collatéraux, les méchancetés fusent et l’ambiance est violente. Meryl Streep est merveilleuse (comme toujours), Julia Roberts est parfaite. Elles interprètent  des rôles forts avec brio.  John Wells réussit avec talent un film sur ces «fucking » relations mère-filles (désolée pour les puristes, mais je trouve qu’en anglais, le mot résonne plus fort et plus vrai). Vous trouverez tout dans «Un été à County Osage » : les blessures d’enfance, la maladie, la vieillesse, les erreurs de la vie et la solitude pour finir sur fond de déchirures familiales et de reproches.
 N’hésitez même pas une seconde, allez voir «Un été à County Osage ». D’abord pour Meryl Streep et pour Julia Roberts et ensuite parce que nous sommes toutes la fille de notre mère mais aussi la mère de nos filles…..ce film ne vous laissera pas indifférent.
 
En salle en ce moment….
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog