Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

TRIPLE ALLIANCE – CAMERON DIAZ – LESLIE MANN – KATE UPTON

triple alliance en français L’histoire : Carly (Cameron Diaz) découvre que son nouveau petit ami Marc (Nikolaj Coster Waldau) est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate (Leslie Mann). Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber (Kate Upton).
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.
     

 

Le 18 juin 2014, vont sortir en salle de bons films dans des styles très différents dont TRIPLE ALLIANCE (et encore quelques autres dont je vous parlerai très vite sur ce blog).

TRIPLE ALLIANCE va vous faire rire (en tout cas, ce fut le cas pour le public dans la salle lors de la projection en avant-première dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival). Si vous n’aimez pas les blondes incendiaires au corps de rêve, si vous n’aimez pas les paysages paradisiaques de plages des Bahamas, si la vie new-yorkaise n’est pas votre «cup-of-tea », vous pouvez zapper. Mais pour les autres, alors n’hésitez pas. C’est sympa, bien interprété et vous en sortirez avec une pêche d’enfer.  

Une question tout de même : A quoi tient le phénomène actuel qui consiste à montrer au moins une scène avec l’actrice sur une cuvette de WC (cf. Julianne Moore dans Maps to the stars) ou parler d’épilations typiquement féminines (cf. Leslie Man dans Triple alliance) ou qui font des bruits intestinaux bizarres (cf. Laeticia Casta dans Sous les jupes des filles). A quoi bon et pourquoi ? Perso, cela me gêne beaucoup, je ne vois pas l’intérêt dans les scénarios.

En dehors de ce petit détail, TRIPLE ALLIANCE est un film bien construit, les tenues vestimentaires y sont superbement choisies, les femmes sont belles et les hommes aussi –Nikolaj Coster Waldau et Taylor Kinney sont de véritables canons.

Sauf si vous êtes allergiques aux comédies sentimentales américaines, n’hésitez pas à passer un bon moment en allant voir TRIPLE ALLIANCE.  

 

 

Date de sortie

18 juin 2014 (1h49min) 

Réalisé par

Nick Cassavetes          

Avec

Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton                    

 

bannière dailylow

 

 

banJustV2

Par abonnement sur ce site 
Sur Facebook - Justinteresting.com      
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog