Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

«CE QUI VOUS ATTEND .... » - CAMERON DIAZ – JENNIFER LOPEZ

20089587.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120424_024101.jpgDéjà le titre est impossible, à rallonge et pas sexy. Mais passons à l'histoire : Trois femmes en couple attendent leur premier enfant, la quatrième va en adopter un...
Le film nous fait vivre les mésaventures qui émaillent le plus souvent les différentes grossesses, le tout vu à la sauce «américaine». Le casting est plutôt sympathique : Cameron Diaz en icône de fitness à la télévision, Jennifer Lopez en photographe prête à aller au bout du monde pour adopter un enfant, Elysabeth Banks en auteur à succès, folle de bébés, qui se retrouve pour la première fois enceinte et découvre les effets physiques surprenants engendrés par les hormones de grossesse. Anna Kendricks qui, manque de chance, tombe enceinte à son premier rapport sexuel. Et enfin, Brooklin Decker qui attend des jumeaux et qui vit grossesse et accouchement avec la facilité de certaines chanceuses qui pourraient même "conduire sur une autoroute les yeux fermés".
L’autre thème du film aborde le sujet des «nouveaux pères». Plutôt cools, ils se soutiennent y compris sur les conneries qui arrivent par leur faute aux gamins qu’ils gardent de temps en temps. Parmi les rôles masculins, le beau Chace Crawford et le toujours sémillant Denis Quaid.
Le film est adapté du best-seller américain d’Heidi Murkoff que toutes les mères achètent dès le premier mois de grossesse, l’équivalent de notre auteure française sur le même thème Laurence Pernoud.
jaquette 385050[1]Tous les ingrédients sont réunis pour normalement composer un bon film : casting top, humour (mais humour américain), sujet intéressant un grand nombre de spectateurs… alors si l’on passe sur un titre à rallonge qu’on a un mal fou à retenir et sur un trop grand nombre d’histoires entremêlées, on finit par tout de même apprécier ce film  (surtout si les grossesses ne sont plus pour vous que de vieux souvenirs).
A condition d’avoir une culture américanophile, et d’être intéressé par le sujet, allez-y pour passer un bon moment. Mais ne vous attendez tout de même pas à voir le film de l’année. Le film sera en salle le 20 juin.
 
 
  Retrouvez les articles de Justinteresting sur la page Facebook: Justinteresting.com
 
  banJustV2
 
 
 
et maintenant aussi sur twitter : chantalsutton1
 
Contact mail du blog :
chantalsutton@justinteresting.com
 Pour recevoir régulièrement les articles de Justinteresting, il suffit de taper votre email dans «abonnez-vous" et de valider votre inscription en confirmant dès réception du mail d’inscription.
 To subscribe to this blog, just write your email in « abonnez-vous » and valid your inscription when you’ll get the mail for acceptation.
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog