Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

SYMPATHY FOR DELICIOUS - en salle le 6 mai

351462-affiche-francaise-sympathy-for-620x0-1Le pitch : Dean, alias « Delicious D », était un DJ prometteur avant de devenir paraplégique suite à un accident de moto. Il est désormais réduit à vivre dans sa voiture dans un quartier de SDF de Los Angeles. Après avoir participé à une cérémonie religieuse en espérant se soigner par la foi, il découvre qu’il a le pouvoir surnaturel de guérir les gens par magnétisme. Mais ironie du sort, il ne peut pas s’en servir pour lui-même ….
 
En background, ce qui est intéressant à savoir si vous décidez de voir le film, c’est que dans la réalité,  Mark Ruffalo (le réalisateur) et Christopher Thornton (Dean dans le film) étaient acteurs et amis de longue date. Lorsque Christopher fait une mauvaise chute et se brise la colonne vertébrale, il se retrouve dans un fauteuil roulant. Mark Ruffalo l’encourage à ne pas abandonner ses rêves et c’est ainsi que Christopher écrit le scénario de «Sympathy for Delicious ».  Mark Ruffalo et Christopher Thornton se battront dix ans pour que le film puisse voir  le jour. « Tout le monde me disait : « Mais qui voudra voir un acteur en fauteuil roulant et que personne ne connaît » explique Mark Ruffalo. 
Les deux hommes jouent dans le film et c’est pour cette histoire d’amitié si forte que Justinteresting a eu envie de vous parler de «Sympathy for Delicious ».
 

 

 

 

   
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog