Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

SUBLIMES CREATURES - Alden Ehrenreich – Alice Englert

sublimes-creatures.jpg
Vous pouvez ranger les vampires de Twilight au grenier, voici venir les “enchanteresses” (comprenez “gentilles sorcières”), de “Sublimes créatures”.  Cette nouvelle saga est l’adaptation de 16 lunes, le premier tome d'une saga littéraire fantastique, La Saga des lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl.
L’histoire : Ethan Wate (Alden Ehrenreich) s’ennuie à mourir dans sa petite ville du Sud des Etats-Unis. Des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchanne (Alice Englert). Les jeunes gens sont attirés l’un par l’autre. Léna est obligée d’expliquer à Ethan qu’elle est une « enchanteresse », un être doué de pouvoirs surnaturels et que le jour de ses 16 ans, elle basculera soit du côté des forces bénéfiques de la lumière, soit du côté de la puissance maléfique des ténèbres.
Les acteurs principaux sont quasi-inconnus du grand public (Alice Englert est tout de même la fille de Jane Campion), mais le réalisateur Richard La Gravenese s’est fait fort de convaincre Jeremy Irons et Emma Thompson pour incarner  avec talent des membres de la famille de Léna.  
acteurs sublimes creaturesLes effets spéciaux sont réussis et sous réserve que vous ayez conservé une âme d’adolescent, vous adorerez ce premier chapitre de la série.
« Sublimes créatures » est un film agréable à voir.  Que vont devenir Léna et Ethan ?  Une suite  ne devrait probablement pas tarder à débarquer sur nos écrans.  En attendant, si vous aimez les sorcières, la magie, etc.. Allez donc voir « Sublimes Créatures » mercredi prochain en salle à Paris.
 
 
Pour public      : 15/25 ans
Durée              :  1 h 58 mn
Sortie en salle : Mercredi 27 février
Distributeur     :  SND
 
banJustV2
Sur Facebook Page JUSTINTERESTING.COM à liker pour recevoir les prochains articles
 
ou en vous abonnant directement sur le site www.justinteresting.com (attention bien cocher la case Articles)
Twitter : chantalsutton1
Contact mail du blog : chantalsutton@justinteresting.com
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog