Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

PATHE BEAUGRENELLE – GRAVITY – SANDRA BULLOCK

cinema-pathe-beaugrenelle-paris-1-.jpgGrand rush cette semaine sur tous les films du cinéma Pathé Beaugrenelle
Justinteresting voulait en découvrir le confort des salles, le son, les écrans géants qui ont été tant vantés dans les médias.
Et je n’ai pas été déçue. Je voulais voir Quai d’Orsay mais une heure avant la projection, la séance affichait déjà complet. Du coup, sur les 9 autres films possibles, j’ai opté pour celui qui ne me ferait pas trop attendre et ce fut « Gravity » dont j’avais entendu de plutôt bonnes critiques. L’essentiel était pour moi de tester le cinéma.
Le confort des sièges est excellent, les salles sont belles, les écrans sont vraiment géants et on a le choix de sa place quand on l’achète, ce qui permet  de s'asseoir à l'endroit où l’on a envie d’être et de ne pas devoir arriver tres tôt  puisque notre ticket porte le numéro de place comme dans un avion. En revanche, deux petits points à améliorer : une climatisation trop forte qui arrive sur votre crâne et déclenche (pour ceux qui y sont sensibles) une belle migraine et les lumières qui restent allumées en salle pendant les bandes-annonces ce qui ne permet pas de découvrir les prochains films dans de bonnes conditions. A part cela, ces dix salles vont faire le bonheur de beaucoup de cinéphiles parisiens.
 
Gravity-Affiche-Sandra-BullockQuelques mots sur GRAVITY avec Sandra Bullock et Georges Clooney : l’histoire de deux cosmonautes perdus dans l’espace à la suite d’un accident… Plutôt un bon film qui repose surtout sur Sandra Bullock et il faut avouer qu’elle s’en sort très bien. L’effet 3D apporte beaucoup dans la perception de l’apesanteur et des objets qui se scratchent sur les deux acteurs. On sort du film en se disant qu’il fait bon avoir les pieds sur terre et que même s’il y avait une fin du monde, jamais on n’irait se réfugier dans l’espace (enfin pour ce qui me concerne).
 
 
 
 
  banJustV2
Sur Facebook Page JUSTINTERESTING.COM à liker pour recevoir les prochains articles
 
ou en vous abonnant directement sur le site www.justinteresting.com (attention bien cocher la case Articles)
Twitter : chantalsutton1
Contact mail du blog : chantalsutton@justinteresting.com  
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog