Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

LONE RANGER – JOHNNY DEPP – ARMIE HAMMER

21005616_20130514100052863.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q.jpgL’histoire :  Tonto (Johnny Depp), guerrier indien, raconte comment un homme de loi John Reid (Armie Hammer) devient un justicier masqué (un Lone Ranger) après avoir vu tuer son shérif de frère…
Le réalisateur Gore Verbinski, l’acteur Armie Hammer et le producteur Jerry Bruckheimer étaient venus la semaine dernière présenter le film à la presse. armie-hammel.jpg
Honnêtement, j’ai regardé avec l’objectif bien ancré en moi de ne subir aucune influence négative de la part des critiques parues sur le net. Pour parler d’un film, il me semble que l’important est de se mettre à la place du spectateur final. En l’occurrence pour ce type de film «familial » la question à se poser est : arrivera-t-il à toucher le public qui est sa cible  ?    
Résultat : Pourquoi pas ? En dehors de quelques longueurs et sous réserve d’aimer les westerns, les batailles entre indiens et cow-boys auxquelles s'ajoute une espèce d’humour un peu décalé peu fréquent dans ce genre cinématographique, forment un cocktail qui devrait probablement séduire. Côté acteurs,  Armie Hammer, ce trentenaire aux yeux bleus et à la bouche charnue y est très attachant et vole la vedette à un Johnny Depp égal à lui-même et sans surprise. lone-ranger.jpg  
Reste que l’histoire de l'épopée américaine me parait très loin de ce qu’apprécient les adolescents d’aujourd’hui. De plus, le film sort dans la torpeur du mois d’août (!!) alors que les gamins sont en vacances, comment arrivera-t-il à se refaire une image positive grâce au public européen ? Si vous êtes près d’une salle la semaine prochaine, ce sera quand même incontestablement le film à voir.  
En salle mercredi 7 août 
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog