Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

JERSEY BOYS – CLINT EASTWOOD

 

JERSEY-BOYS.jpgL’histoire : Quatre garçons du New Jersey, issus d'un milieu modeste, montent le groupe "The Four Seasons" qui deviendra mythique dans les années 60. Leurs épreuves et leurs triomphes sont ponctués par les tubes emblématiques de toute une génération qui sont repris aujourd'hui par les fans de la comédie musicale…

 

Certains films sont précédés par la rumeur publique. C’est le cas de JERSEY BOYS.

D’abord, c’est le dernier en date de Clint Eastwood en tant que réalisateur. Ensuite, les tubes de ce film sont connus dans le monde entier et ne pourront absolument pas vous laisser sagement assis sur votre siège pendant la séance.     Côté cinématographique, tout de même un petit bémol : on a un peu de mal à entrer dans le film durant le premier quart d’heure mais accrochez-vous car il  s’améliore au fur et à mesure. Quant au casting, le choix des acteurs est un peu surprenant a priori, mais bizarrement petit à petit, on s'habitue à eux et on finit même par apprécier la sélection du réalisateur.  

Ce film est l’adaptation cinématographique de la comédie musicale américaine du même nom, créée en 2005, qui triompha à Broadway et dans le monde entier.      

Justinteresting a vu JERSEY BOYS en avant-première dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival et vous le recommande vivement (à condition bien sûr d’en aimer le genre musical des sixties).  

 

Pour vous faire votre propre idée, la bande-annonce.   

En salle ce mercredi 18 juin

 

 

  bannière dailylow 

 

Date de sortie

18 juin 2014 (2h14min) 

Réalisé par

Clint Eastwood

Avec

John Lloyd Young, Christopher Walken, Erich Bergen

 

 

 

 

 

banJustV2

Par abonnement sur ce site 
Sur Facebook - Justinteresting.com      
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog