Who's behind?

Chantal Sutton

 



E-mail contact :


chantalsutton@justinteresting.com

 
Veille Medias
Community Manager
Conseil en communication
Relations Presse
Relations Publiques
Marketing operationnel


Principales références :

¨  GROUPE BNP-PARIBAS
Relations Presse 
Communication financière – Edition

¨  SOFARIS-BDPME
Communication sur un Fonds public français de développement des PME dans les pays de l’Est

¨  Groupe Crédit Agricole
(Caisse Régionale d’Ile de France et filiales de Gestion d’Actifs)
Stratégie et Conseil
Relations Presse – Evènementiel – Web

¨  ROLAND CASTRO-Architecte urbaniste
Relations Presse 
Développement International

 

Blog www.justinteresting.com
 

Créé en  septembre 2007  pour partager mon intérêt sur des sujets d’actualité à travers les médias, le blog a été référencé par Overblog sur Google comme suit : « Réactions sur articles ou émissions de la presse écrite ou audiovisuelle - Sujets d'actu. - Défense de certaines causes – Feelings – Impressions. »


Abonnez-vous

Pour recevoir régulièrement les articles de Justinteresting,il suffit de cliquer sur l'icone, de taper votre email dans la case correspondante et de valider votre inscription en confirmant dès réception du mail d'inscription.

            

Recommander

Samedi 29 octobre 2011 6 29 /10 /Oct /2011 01:52

 mars-2010-a-mars-2011-0807.JPGSi vous ne faites pas partie de ceux qui ont déserté la capitale pour les vacances de la Toussaint, profitez-en pour faire un tour à la Bastille au « Grand Marché d’Art Contemporain ».


Même si, comme moi, vous êtes néophyte en matière d’art, vous prendrez forcément plaisir à découvrir les œuvres des professionnels qui exposent du 28 octobre au 1er novembre sur la Place de la Bastille à Paris.
Else, artiste franco-israélienne, vous y fera découvrir ses nouvelles toiles. ELIANE 1

 

C’est cet été que j’ai rencontré, lors d'une soirée "artistique", cette quarantenaire au caractère bien trempé. Elle venait de déménager sa galerie depuis peu rue Dizengoff (ce que les Telaviviens appellent leurs « Champs-Elysees »). J’ai d’abord apprécié les qualités humaines de la femme avant d’aimer son travail que j'ai découvert, quelques jours plus tard, dans sa galerie.  Son art lui ressemble : passionné parfois, serein d’autres fois, généreux quoiqu’il arrive. Certaines toiles sont surprenantes. Else y intègre ingénieusement une mini-vidéo de dessins élégants faits un à un au pinceau et qui s'animent à distance à l'intérieur de la toile.

 

ouifqcebook.jpgAimer l’œuvre d’un artiste n’a rien de rationnel. Ses toiles m’ont émue, touchée. Ses sculptures m’ont interpelée. Cet article a été écrit pour vous donner envie de découvrir cette franco-israélienne qui, tous les ans, fait le voyage Tel-Aviv/Paris pour aller à la rencontre de sa clientèle française.

 

Ces photos de ses œuvres vous donneront, je l'espère, envie de visiter son stand (n°81) ce week-end ; Si vous la voyez, rappelez-lui combien Justinteresting apprécie son travail.

Eliane lettre en hebreu

 

 Retrouvez

   ELSE  Gallery

sur  www.elseart.com

 

 

Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés