Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

DON JON – Joseph Gordon-Levitt, Scarlett Johansson, Julianne Moore

DON-JON-Affiche-France-1-.jpgL’histoire : Jon Martello est un beau mec que ses amis ont surnommé Don Jon en raison de son talent à séduire une nouvelle fille chaque week-end. Mais pour lui, même les rencontres les plus excitantes ne valent pas les moments solitaires qu’il passe devant son ordinateur à regarder des films pornographiques…
Quand Tony Danza est venu présenter le film au Grand Journal de Canal plus, j’ai eu envie de voir l’acteur de « Madame est servie » à nouveau à l’écran. tony danza3-001
Ajouter à cela que dans ce même film, jouent trois excellents acteurs Joseph Gordon-Levitt, , , vous comprendrez ce qui m’a  décidé à aller le voir en salle aujourd’hui (Heureusement que Julianne Moore était là d'ailleurs, elle sauve un peu le film).    
Grosse déception : Un film à l’américaine conçu pour être vu par des Américains. Dommage, parce qu’il y avait un vrai sujet sur la façon dont les trentenaires du XXI siècle se prennent les pieds entre le sexe et l’amour. Bref, sauf si le sujet vous parle personnellement, passez votre chemin.  
Je vous passe quand même la bande-annonce mais, pour une fois, retenez-bien qu'elle est bien meilleure que le film lui-même.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog