Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

DIVERGENTE 2 – SHAILENE WOODLEY

affiche-divergente.jpgL'histoire : Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis au jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Jeanine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Quatre sont désormais traqués par les autorités. Jeanine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…  

 

Mercredi 18, sortira donc le volet 2 de la saga Divergente. En avril 2014, Justinteresting vous racontait la première partie. Ceux qui veulent connaître la suite des aventures de Tris (Shailene Woodley) et de Quatre (Theo James) n’hésiteront évidemment pas à aller le voir en salle.

Ce film s’adresse toujours à un public d’adolescents aimant la science-fiction. Ils y apprécieront certainement les cascades de la jolie Shailene Woodley et la virilité combattante de Theo James. Les effets spéciaux sont bien réalisés.  

 

A noter, il est préférable d'avoir vu le volet 1 avant d'aller voir celui-ci. J'avoue, qu'à un an d'intervalle, j'avais oublié la fin du premier et le réalisateur ne prend pas la peine de vous la rappeler.


A voir si vous faites partie du public-cible.

 

Note : 6/10

 


       

 

 

Date de sortie

18 mars 2015 (1h59min) 

Réalisé par

Robert Schwentke

Avec

Shailene Woodley, Theo James, Octavia Spencer

 

 

 

banJustV2

Par abonnement sur ce site   

Sur Facebook - Justinteresting.com  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog