Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

COLDWATER – VINCENT GRASHAW – P.J. BOUDOUSQUE

affiche-COLDWATER.jpg
Le pitch : Brad Lunders est un adolescent envoyé de force par sa mère dans un camp de rééducation situé en pleine forêt. Le contact avec l’extérieur lui est impossible. Dans cet établissement, des choses étranges se passent, le personnel abuse de son pouvoir. Brad tente alors de s’en échapper.
 
 
Vincent Grashaw a commencé l’écriture de ce film en 1999 en faisant beaucoup de recherches sur ce qui se passait dans certains camps de redressement d’adolescents aux Etats-Unis. Entre temps, il a été producteur de Bellflower grâce auquel il a rencontré un producteur pour financer COLDWATER.680x478-1--copie-1.jpg
 
C’est donc son premier film en tant que réalisateur et les acteurs choisis sont également novices dans le métier. Pourtant, il réussit l’exploit de réaliser un excellent film sélectionné par le "Champs Elysées Film Festival" et mériterait bien le premier prix.sans-titre.png
PJ. Boudousqué joue là son tout premier film et il est tout simplement parfait. Nul doute qu’avec son faux-air de Ryan Gosling, ce garçon va avoir une grande carrière.
 
Comme il s’agit de cinéma indépendant, il n’y a pas encore de distributeur en France. Alors pour les cinéphiles qui se fient aux avis de Justinteresting, je conseille d’aller voir la dernière projection de COLDWATER aujourd'hui à 17H45 au Balzac sur les Champs-Elysées. Cela en vaut vraiment la peine.
image001 
 
 

Sur Twitter : coldwater2013

 

Sur Facebook   : www.facebook.com/coldwaterthemovie

 

Site officiel   : www.coldwaterthemovie.com
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog