Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

CHAMPS-ELYSEES FILM FESTIVAL – 11 au 17 juin 2014 -

PACK-CEFF-2014.JPGSophie Dulac nous propose, pour cette troisième édition du Champs-Elysées Film Festival, un jury qui sera présidé par Jacqueline BISSET et Bertrand TAVERNIER.

Keanu REEVES viendra quant à lui présenter « Side by Side », documentaire qu’il a produit et dans lequel il interviewe des figures majeures du cinéma telles que Cameron, Scorcèse ou Soderbergh.

Le CEFF offre cette année plus de 60 films en près de 100 séances à un public parisien qui sera très certainement nombreux du 11 au 17 juin dans les salles des Champs-Elysées : le Balzac, le Gaumont Champs-Elysées, le Lincoln, le MK2 Grand Palais, le Publicis Cinémas et l’UGC George V.

La soirée caritative au profit des Toiles Enchantées aura lieu lundi 16 juin, avec la projection en avant-première du nouveau film de Jean Becker, Bon Rétablissement ! en présence de Jean Becker, Gérard Lanvin, de l’équipe du film ainsi que de celles des personnalités soutenant l’association.

De belles avant-premières françaises et américaines viennent s’ajouter à la programmation :

• Nos pires voisins, la comédie n° 1 au printemps aux États-Unis, réalisée par Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Zac Efron, Rose Byrne. Sortie le 6 août- Universal Picture

 

• Albert à l’Ouest, comédie/western de Seth Macfarlane, le réalisateur de Ted , avec Seth Macfarlane, Charlize Theron et Amanda Seyfried. Sortie le 2 juillet- Universal Picture

 

• Fast Life, de l’humoriste et acteur Thomas Ngijol. Sortie le 16 juillet- Europacorp

 

• Hippocrate de Thomas Lilti, présenté en clôture de la Semaine de la Critique 2014, avec Vincent Lacoste, Reda Kateb, Félix Moati, Jacques Gamblin et Marianne Denicourt. Sortie le 10 septembre-Le Pacte.

 

Le Festival se clôturera mardi 17 juin, avec la projection, en présence de l’équipe et en avant-première, du film de Ronit et Shlomi Elkabetz : Le Procès de Viviane Amsalem, avec Ronit Elkabetz, Simon Abkarian, Menashe Noy, Sasson Gabai.

 

Le Pass Festival Illimité (Pass moins de 26 ans: 35 euros, Pass Premium: 50 euros) est en vente dès maintenant sur le site du Festival et sur Fnac.com. Il sera disponible à partir du 11 juin à la boutique du festival, située dans le Wifi Café d’Orange (Hall du Publicis Groupe, 133 avenue des Champs-Élysées 75 008 Paris).

 

Tous les détails de la programmation sur le site:

www.champselyseesfilmfestival.com

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog