Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

3 DAYS TO KILL – KEVIN COSTNER – AMBER HEARD

affiche-3-days.jpg
L’histoire : Lorsqu’on annonce à Ethan Renner (Kevin Costner) qu’il doit arrêter ses missions d’agent secret parce qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, il revient près de sa femme et de sa fille pour prendre ses dernières dispositions. Mais Vivi (Amber Heard) lui propose un traitement expérimental qui devrait prolonger sa vie de quelques mois en échange d’une ultime mission…..
 
Depuis «Danse avec les loups », je suis une groupie de Kevin Costner. Alors même si ce film n’a fait l’objet d’aucune promotion en France, rien n'aurait pu m'empêcher de le voir. A mi-chemin entre «Bodyguard » et «Taken », «3 days to kill » est un film d’action franco-américain dont la plus grande partie des séquences se déroule à Paris. Le talent du réalisateur, McG, est d’avoir intégré à cette histoire d’espionnage, une bonne dose d’humour et de sentiments surtout entre le père et sa fille. Les critiques de la presse spécialisée sur ce film sont assez moyennes, mais Justinteresting a aimé et n'est pas du genre à s'insérer dans la "pensée unique" juste par snobisme.
Dans «3 days to kill », les acteurs sont bons : Kevin Costner vieillit admirablement bien, Amber Heard est sublime, et l’histoire plaira à toute la famille. Voici la bande-annonce pour vous faire une petite idée….
«3 days to kill » est en salle depuis aujourd’hui.
 
 
  banJustV2
Par abonnement sur ce site 
Sur Facebook - Justinteresting.com  
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog