Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

THE BOOK CLUB – JANE FONDA

THE BOOK CLUB – JANE FONDA

L’histoire : Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur…

 

Vraiment déçue ! Je m’attendais à une comédie piquante sur les séniors et le sexe et on nous assène une comédie sur l’amour (lol) après 60 ans.

Même s’il y a 4 cas différents, on s’ennuie sur des histoires banales sans aspérités qui, de plus, se terminent en happy-end (comme si c’était ainsi dans la vraie vie !).

 

Le seul plaisir du film est de voir une Jane Fonda (80 ans) avec toujours autant de sex-appeal. On ne peut malheureusement pas en dire autant de Diane Keaton (72 ans) ni de Candice Bergen (idem 72). Et pour les hommes, avouons que Don Johnson et Andy Garcia s'en sortent plutôt bien avec l'âge qui avance (mais ils ont encore de la marge à 68 et 62 ans par rapport aux actrices - voyons ce qu'ils deviennent dans 10 ans pour se faire une véritable opinion). 

 

Ennuyeux et sans intérêt (je m’attendais à tellement mieux)….

 

Allez-y si vous n’avez rien de mieux à faire.

 

Chantal S.

 

Date de sortie 6 juin 2018 (1h 37min)

De Bill Holderman

Avec Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, Mary Steenburgen 

Genre Comédie

Nationalité américain

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog