Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

THE DISASTER ARTIST - JAMES FRANCO

THE DISASTER ARTIST - JAMES FRANCO

L’histoire : En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s'y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n'y a pas qu'une seule méthode pour devenir une légende !

C’est l’histoire incroyable d’un homme très fortuné (complètement atypique), en manque affectif grave et qui pour la très forte amitié qu’il voue à un autre acteur, se lance dans la fabrication totale d’un long métrage catastrophique dans les années 2000 (THE ROOM).

Personne n'a jamais su d'où provenait son argent, ni où il était né, ni même quel âge il avait, mais le film a vu le jour et a coûté une fortune et fit un "four" dans les salles.

THE DISASTER ARTIST est un excellent film. C’est également une très bonne idée d’avoir voulu raconter cette histoire. Les séquences émotion et les scènes en situation (qui forcément sont burlesques) apportent au film beaucoup d’intérêt.

J’ai vraiment beaucoup aimé. Les deux frères Franco, James et Dave, font la paire jusqu’au bout. Partir d’un désastre cinématographique pour arriver à faire un excellent biopic, on ne peut qu’applaudir.

N’hésitez pas, allez le voir.

 

Chantal S.

Date de sortie 7 mars 2018 (1h 44min)

De James Franco

Avec James Franco, Dave Franco, Seth Rogen 

Genres Drame, Comédie, Biopic

Nationalité américain

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog