Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

BAD MOMS 2 - MILA KUNIS - JUSTIN HARTLEY

BAD MOMS 2 - MILA KUNIS - JUSTIN HARTLEY

L’histoire : comme toutes les mères de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël. Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent… Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête !

Au bout du rouleau, elles décident de prendre les choses en main et de s’éclater. Cette année l’esprit de noël va sérieusement trinquer…

En temps normal, je n’écris jamais sur ce genre de films trop «légers» pour justifier que l’on attire l’attention dessus. Pourtant le BAD MOMS1 avait engrangé 180 millions de dollars de recettes à travers le monde, preuve s'il en est que le style a  bien un public.

Toutefois, ce BAD MOMS2 mérite quand même que l’on s’y attarde pour peu que l’on soit sensible au sujet « relations mère-fille » : pas simple. Evidemment, le sujet est traité de façon très caricatural et très «american-way », et pour peu qu'on accepte de passer sur certaines séquences très limites, on peut en retirer quelques situations intéressantes sur le jugement que portent les filles sur leurs mères (quelles qu'elles soient).

C’est évidemment un film de filles et on retrouvera avec plaisir dans le rôle des mères atypiques Susan Sarandon et Christine Baranski. Signalons aussi pour le plaisir des yeux, le beau Justin Hartley et ses «six-packs » (oui, il paraît qu’on ne dit plus «tablettes de chocolat » aujourd’hui, l’expression serait devenue ringarde lol).

Voilà quelques bonnes raisons d’aller voir BAD MOMS 2  si le thème mère-fille vous intéresse.

 

Note : 5/10

 

Chantal S.

Date de sortie 29 novembre 2017 (1h 44min)

De Scott Moore, Jon Lucas

Avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn

Genre Comédie

Nationalités américain, chinois

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog