Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

INSTITUT CARLOTA – Du bien-être à l’état pur

INSTITUT CARLOTA – Du bien-être à l’état pur

Depuis longtemps déjà, je lisais, via les magazines féminins, des articles sur l’institut Carlota. Dans l’imaginaire créé via la presse, Carlotta était synonyme d’institut "pour les stars" et donc….certainement inaccessible.

Revenant d’un rendez-vous pénible, je passe devant l’Institut avenue Hoche.

Je voulais juste demander le prix d’un soin du visage (je n’en avais pas fait en institut depuis si longtemps). Anna, la fondatrice et propriétaire de Carlota, fut si accueillante et si aimable que je décidais de m’offrir un soin.

Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est parce que j’ai décidé que 2017 sera l’année de la «reprise en mains». Du sport, du bien-être, du cinéma (bien sûr), des voyages…. Bref, marre de l’austérité, marre du froid, marre de la sinistrose ambiante. Du punch, du dynamisme et du plaisir, voilà mon leitmotiv pour ce début d’année.


Revenons donc à Carlota. Cécile, l'esthéticienne, m’emmène dans une cabine et me prodigue un soin à base de produits du laboratoire Mesoestetic (je vous laisse le soin de regarder le détail sur cette marque via notre «ami Google »).

Pendant que les produits agissent sur le visage bien nettoyé auparavant, Cécile masse votre « décolleté », vos omoplates et vos cervicales et descend son massage jusqu’au bout de vos doigts en appuyant sur les points stratégiques dont elle seule a le secret. Du pur bonheur

Quand le massage est fini, Cécile termine le soin du visage et vous fait découvrir l’éclat de votre teint et la netteté de votre peau.

Quant au prix, il n’est pas beaucoup plus élevé que dans votre institut de quartier parisien et au moins, vous avez affaire  à de vraies «pros ».

 

Résolution n°1 : Je décide de ne plus me passer de l’Institut Carlota et rendez-vous est déjà pris pour le mois prochain pour un soin du corps à l’orientale (Je vous raconterai). Evidemment, je garde Cécile pour ce soin.

 

Si mon article vous a donné des idées de bien-être et que vous avez envie d’essayer (ou que votre petit ami veut vous offrir un cadeau pour la Saint-Valentin toute proche), appelez Anna ou Cécile de ma part.

 

 

Institut Carlota 16 avenue Hoche 75008 Paris - Tel 01 42 89 42 89

Institut Carlota 16 avenue Hoche 75008 Paris - Tel 01 42 89 42 89

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog