Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

PASSENGERS - Jennifer Lawrence - Chris Pratt

PASSENGERS - Jennifer Lawrence - Chris Pratt

L’histoire : alors que 5000 passagers endormis pour longtemps voyagent dans l’espace vers une nouvelle planète, deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Jim et Aurora doivent désormais accepter l’idée de passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

 

Pourquoi aller voir PASSENGERS en salle demain ?

  • D’abord, parce qu’il est réalisé par Morten Tyldum, le cinéaste norvégien qui a fait le merveilleux Imitation Game.
  • Ensuite, parce que Jennifer Lawrence est (tant pis si ce n’est pas original) une des bonnes actrices américaines à suivre quoi qu’elle fasse.
  • Enfin, parce que vous aimez les films de science-fiction, les histoires de vaisseau spatial égaré dans le cosmos et last but not least ….les histoires d’amour qui ne commencent pas bien…

Bref, PASSENGERS réunissait tous les ingrédients. Dommage que nous nous attendions à tout constamment et que le scénario ne nous ait réservé aucune surprise. Même l’histoire d’amour entre les deux comédiens (Jennifer Lawrence et Chris Pratt) accumule les clichés tout du long.

Malgré tout, PASSENGERS est un film divertissant avec des effets spéciaux bien conçus, des comédiens beaux et «propres sur eux» et des plans intergalactiques qui vous mettent l'esprit au repos pendant deux heures.

 

PASSENGERS ne sera évidemment pas le film de l’année (bien qu'il ait coûté dit-on 120 millions de dollars) mais pourra être certainement un bon divertissement facile pour votre week-end.

 

Note : 5/10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog