Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

RUPTURE POUR TOUS – ELISA RUSCHKE

RUPTURE POUR TOUS – ELISA RUSCHKE

L'histoire : Mathias Lonisse, créateur de la société Love is dead, est mandaté pour rompre à la place de celles et ceux qui pour une raison ou une autre préfèrent s’éviter cette tâche bien souvent pénible et délicate. 

Missionner une tierce personne pour exécuter une rupture amoureuse à votre place, c’est assez bizarre. Mais après tout pourquoi pas ? C’est peut-être moins désagréable qu’un message sur un répondeur ou un laconique sms.

C’est en tout cas l’idée qui sous-tend le film d’Eric Lavaine.

Là où ça se complique, c’est lorsque votre mère vous charge d’aller rompre avec son mari (autrement dit votre père) !

RUPTURE POUR TOUS est un film français sympa à voir quand on n’a pas envie de se prendre la tête après une semaine de travail.

La suite de la carrière de l’actrice Elisa Ruschke est à suivre. Elle est pour beaucoup dans le punch que peut vous transmettre ce film.

 

Note : 5/10

Date de sortie 23 novembre 2016 (1h 31min)

De Eric Capitaine

Avec Benjamin Lavernhe, Elisa Ruschke, Aïssa Maïga

Genre Comédie

Nationalité Français

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog