Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

BRIDGET JONES BABY – ZELLWEGER – DEMPSEY – FIRTH - THOMPSON

BRIDGET JONES BABY – ZELLWEGER – DEMPSEY – FIRTH - THOMPSON

L’histoire : après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Evidemment que nous sommes heureuses de retrouver Bridget. Voici qu’elle se retrouve cette fois-ci enceinte sans savoir qui est le père de son futur bébé ? Situation peu originale, on nous a fait le coup dans  bon nombre de films.

Mais les scénaristes de ce volet n°3 (et surtout Emma Thompson qui joue en plus le rôle de l’obstétricienne) ont réussi à nous faire oublier la banalité de l’intrigue.

C’est vif, enlevé, sympathique et vous vous amuserez.

Patrick Dempsey a toujours autant de sex-appeal et Colin Firth reste identique à lui-même. Quant à Renée Zellweger, elle est toujours la gaffeuse éternelle, arrivant à se mettre comme d’habitude dans des situations impossibles.

Si vous avez peu le moral en ce moment, allez donc voir Bridget Jones Baby, cela vous décontractera. Le film sera en salle ce mercredi 5 octobre.

Note : 6/10

 

PS – Après ce film, vous serez encore plus persuadées que vos rides sont malgré tout bien plus agréables qu’un visage figé et retouché. Quel dommage pour Renée Zellweger !

Date de sortie 5 octobre 2016 (2h 03min)

De Sharon Maguire Avec Renée Zellweger, Patrick Dempsey, Colin Firth, Emma Thompson

Genres Comédie, Romance

Nationalités Britannique, Irlandais, Français, Américain

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog