Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JUSTINTERESTING

Cinema, Théâtre, Spectacles mais aussi vie quotidienne.... à partir du moment où c'est ..."Justinteresting".

INDEPENDANCE DAY : RESURGENCE – Liam Hemsworth

INDEPENDANCE DAY : RESURGENCE – Liam Hemsworth

L’histoire : La terre est à nouveau menacée (20 ans après) par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des Aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.

J’avais gardé un bon souvenir de celui de1996. Mais comme toujours, il faut se méfier des suites. Que cette «RESURGENCE » est débile avec ses Aliens baveux, ses batailles spatiales et aériennes ! On s’y ennuie fort d’autant que la 3D n’apporte pas autant que l’on aurait pu s’y attendre pour ce type de films.

Franchement, les Américains sont vraiment bizarres à croire (ou à faire croire) que le danger viendra de l’espace, il y a bien assez de cons sur terre pour la détruire.

 

INDEPENDANCE DAY : RESURGENCE – Liam Hemsworth

La seule beauté du film est Liam Hemsworth (le petit frère de Chris). Décidément, une famille d’acteurs beaux gosses. Et aussi une surprise : tel un autre type d’Alien, Charlotte Gainsbourg toujours aussi sympathique sauf qu’on se demande vraiment ce qu’elle est venue faire là.

 

Si vous n’avez pas le temps d’aller voir INDEPENDANCE DAY : RESURGENCE avant de partir en vacances, n’ayez pas de regrets, vous pouvez zapper sans aucun scrupule.

 

Note : 3/10

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

pour m'écrire chantalsutton@justinteresting.com
Voir le profil de justinteresting sur le portail Overblog